Un duo complémentaire qui représente tout ce qui est joie, bonne humeur et art de vivre.

 

Depuis bientôt 10 ans, Pierre et Anne-France transforment une ancienne étable sur leur ferme familiale pour créer un nouvel univers. Les idées plein la tête, Anne-France met tout en oeuvre pour atteindre son but: offrir du temps aux gens. Encouragée et accompagnée par son mari Pierre, ils forment une équipe complémentaire. 

Animée par la même passion, la boutique deviendra le fruit de leur vision commune. L'atmosphère créée est fidèle à leur goût et correspond parfaitement aux deux personnalités qui animent le projet. 

Lors de votre passage, ils vous accueillent dans cet endroit chaleureux et amical, offrant un moment pour discuter, prendre un café, lire un livre…


 
 
Brunch_aux-lauriers (71 sur 152).jpg

Anne-France

Anne-France n'est pas née à la campagne, et pourtant, elle s'en est approprié l'essence même en déménageant dans le village de Vullierens il y a de cela plus de 30 ans pour y rejoindre Pierre, son agriculteur de mari.

En ouvrant la boutique aux Lauriers en 2008, elle s'est fixé un double objectif d'accueil et de défense de l'agriculture. Anne-France est une vraie personne de relations, elle apprécie être à l'écoute de tout un chacun autour d'une tasse de thé ou en balade dans cette région qu'elle aime tant. Par ailleurs, la boutique lui permet de promouvoir un métier qui passe par des moments difficiles, mais qui est, à n'en pas douter, le plus beau métier du monde.